Coopérative de vanille de Bras Panon

Ouverte en 1951, la coopérative regroupe depuis la production cultivée de Sainte-Suzanne à Saint-Philippe. Dans cette coopérative, on vous propose des visites guidées de la vanilleraie et des ateliers. Ici, on apprend comment cultiver la vanille et obtenir les gousses noires que nous connaissons. La visite dure 45 minutes et explique les différentes étapes de la fabrication de la vanille. Un petit film de 10 minutes raconte l'histoire de la fleur et sa fécondation.

COOPERATIVE DE VANILLE DE BRAS-PANON
21 route Nationale 2
97412 Bras Panon

Tel : 02 62 51 61 74

Ouverte du lundi au samedi ainsi que les jours fériés de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Prix : 4.50€, - 10 ans gratuit

Commentaires (63)

1. Herth Bernard 26/02/2010

J'ai acheté de la Pure Poudre da Vanille en flacon de 10 Grs et j'aimerai savoir où je pourrais trouver ce produit en Métropole . (Département 25) D'avance , merci .

2. Gatelier etienne 29/03/2010

Bonjour
Pourriez-vous me communiquer le prix de votre vanille en sachet de 25g
(prix de départ et prix livré)
merci d'avance
Mr GATELIER

3. moyal 02/06/2010

Bonjour,
Pouvez vous me communiquer vos prix pour une livraison de vanille pour 3 ou sachets (PN 40 GRS : celui que j'avais acheté lorsque j'étais venue). Je suis en France métropolitaine.
Merci par avance

4. Claudine OLIVIER 12/08/2010

Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible de commander la vanille givrée en ligne (j'habite en métropole)?
Bien cordialement

5. BONNET Corinne 02/09/2010

Bonjour,
Je vous ai acheté de la vanille, elle est excellente et je n'en trouve pas d'aussi bonne qualité à Paris. Je voudrais vous en acheter par correspondance. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre et vos tarifs ? Merci.
Bien cordielement,
Corinne Bonnet

6. GIRONDE 12/09/2010

Bonjour,
Suite à notre visite dans votre coopérative, nous avons consommé tous vos produits. Peut-on vous en commander depuis la métropole ?

7. Frédérique Laurent 22/10/2010

Bonjour,
Je vous ai déjà acheté de la vanille, et je voudrais vous en acheter par correspondance. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre, vos produits et vos tarifs ?
Je suis en métropole.
Merci d'avance,
Frédérique

8. j p chosson 01/11/2010

Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible de vous commander de la vanille sur le net . Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre et vos tarifs ?
Merci par avance.

9. Josette LE CORRE 05/11/2010

Bonjour, Nous sommes arrivés trop tard lors d'un voyage à la Réunion, pour visiter votre coopérative à Ste Suzanne et nous étions vraiment désolés.
Nous voulions rapporter de la vanille Bourbon pour notre consommation et pour en offrir à famille et amis ... Je n'ai pu en acheter que 3 paquets en gousses à l'aéroport (rupture de stock) ...
Pourriez-vous me faire savoir si vous en vendez par correspondance et à quel tarif, ainsi que la liste de vos produits.
Merci d'avance
Josette

10. Laure G 28/11/2010

Bonjour, je voudrais commander des gousses de vanille. Avez vous une liste des produits et les prix ? Quels sont les tarifs de livraison en métropole et en Martinique ? Merci de votre réponse.

11. marie (site web) 03/12/2010

bonjour

je suis à la recherche de client de la vanille ce tre bon calite de cote este de madagascar de 18 à 20cm et 12 à 14 cm le prix de 18 à 20 cm et 18 ERO ET 12 à 14cm et 15 ERO il 3tonne ici maintenant pres bien amballez j'espere avoir une reponce de vous cher client.voila mon numero telephonne:00261 340361255

12. aziz (site web) 26/12/2010



Bonjour monsieur/ Dame
Veuillez bien me
répondre a Email azizrere@yahoo.fr si ma proposition vous intéresse


C’est au cours d’une séance de navigation sur le net que j’ai eu la joie et le plaisir de découvrir votre adresse électronique. En effet, je suis investisseur privé basé à Cotonou (République du Bénin) en Afrique de l’Ouest. J’ai l’ambition légitime d’investir dans tous les domaines d’affaires et dans les pays économiquement et politiquement stables et dont les lois et les règlements protègent et sécurisent les investisseurs étrangers c’est pour toutes ces considérations que je viens respectueusement solliciter votre franche et sincère collaboration dans le cadre de toutes activités rentables du secteur privé. Accepteriez-vous ma collaboration dont je vous offre l’opportunité. Avez-vous des recommandations à me faire ? Je suis dès lors disposé à financer toute entreprise privée répondant à des critères suivants :
1- Le placement de mes fonds en activité bénéfique
2- la sauvegarde d’un commun profit
3- si ces critères ci- dessus énumérés rencontrent votre parfaite et sincère adhésion, je serai ravi de connaître sans délai votre décision. Informations relatives à ses activités, ses expériences professionnelles éventuelles en matière d’affaires. Pour plus d'amples de compréhension, veuillez bien me donner votre numéro de téléphone direct dans votre réponse afin de pouvoir vous contactez. Dans l’espoir d’une suite attrayante, je vous prie de croire l’expression de mes sentiments profonds. Gratitude à traverse dune parfait ET sincere collaboration.


Dear sir/madam
It is with a great pleasure that I’m writing this to you.
Therefore after having deeply reflected on the business field I’d like you to be my business partner based on faithful collaboration because I’m looking forward to investing in any business fields in economically and politically stable countries in which foreign investors are protected and secured by economic laws and regulations.
Taking into account all these features, i respectfully step towards you to ask for sincere and faithful collaboration in any flourishing fields of activities in the private sector.
Please would you agree to this opportunity that i kindly offer you? Or do you have anything to suggest to me on this stand?
I’m thereon available to finance any private company abiding with these features:

1-My fund (Money) injection in lucrative (Money rising) activity.

2-A fair and secured management of our common profit

3-If the listed conditions meet your faithful in sincere agreement; please let me know without any delay.
Awaiting your prompt reply, please have my sincere greetings.

NB: for any further information please contact me very soon.
ou can reply me directly by my Email: azizrere@yahoo.fr





13. Sylvie 05/01/2011

Bonjour,

J'aimerai connaître le prix de vos flacons d'extrait de vanille.
Merci de votre réponse.

14. hebel rivron 04/02/2011

bonjour,
Nous avons sejourné en 2007 , quelques semaines sur l'ile de la réunion ou nous avons visité votre coopérative et déjeuner dans votre restaurant, avant d'acquérir quelque produits à base de vanille. Aujourd'hui nous sommes presque en rupture de ces produits et aimerions nous en procurer.
Vous est-il possible de nous approvisinner en métropole?
Avez-vous un calalogue virtuelle ou papier de vos produits?
pouvez-vous nous les faire parvenir ainsi que vos tarifs et frais d'envoi
Merci
Cordialement Françoise et Bernard

15. carre monique (site web) 05/02/2011

Bonjour,
Je voudrai connaître le prix d'1kg de vanille avec la livraison
Merci

16. Vanessa 25/02/2011

Bonjour,
J'aimerai savoir si vous faites des envoie en métropole, à combien s'élève le prix de la livraison, et le tarif de vos produits.
Merci d'avance

17. romoce 16/03/2011

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir me faire envoyer des gousses de vanille en métropole. Elle est vraiment unique et trop bonne.
Combien pour un envoi et svp tarif de vos produits.
Merci

18. bouveret nicole 03/04/2011

je voudrais savoir si il serait possible d'acheter des produits de vanille chez vous et si on peut les acheter en ligne et les tarifs + le port. Merci d'avence.

19. VISONNEAU ELIANE 11/05/2011

bonjour,

Je suis intéressée par 100 gousses de vanille environ 15cm. Celles-ci seraient prises par des amis demeurant à St Gilles et qui viennent en Métropole cet été, pourriez vous m'en communiquer le prix. Je vous remercie par avance. Cordialement

20. MURGALE 22/05/2011

Bonjour,
je viens en vacances à l'île de la Réunion dans 2 semaines et j'aimerai connaître vos prix pour la vanille liquide, en poudre et en gousses.
Merci d'avance
Ombeline Murgalé

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site